Covid-19 : comment transmettre des documents à la CPAM de l’Aisne ?

La caisse d'assurance maladie de l'Aisne vous propose, le temps de la crise Covid-19, des adresses mails dédiées pour la gestion des feuilles de soins papier lorsque la télétransmission est impossible. Afin de faciliter les démarches, les services dématérialisés sont à privilégier et en particulier l’espace ameli pro.

Chaque adresse mail correspond à une situation précise. Il est important de respecter les spécificités de chacune d’entre elles, afin de permettre un traitement optimal des demandes.

Pour le médecin remplaçant qui ne peut pas télétransmettre, parce qu’il exerce en même temps que les médecins qu’il remplace : cette adresse mail permet d’adresser les feuilles de soins préalablement scannées ou prises en photo, et complétées avec la cotation et les données du patient.

Cette adresse est réservée aux feuilles de soins scannées ou prises en photo, et transmises par les professionnels de santé dans le cadre de téléconsultations en tiers payant.

Cette adresse est réservées aux pièces justificatives transmises par les professionnels de santé via Flux-Tiers.

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