Information importante

Mesdames, Messieurs,

En application des consignes des Autorités Sanitaires et du Gouvernement, la CPAM de Meurthe et Moselle est dans l'obligation de prendre certaines mesures qui modifient le fonctionnement quotidien de ses activités.

L'accueil répondra au public uniquement sur rendez-vous et que par téléphone.

Les rendez-vous téléphoniques se prennent sur ameli.fr.

Les services appelleront dès aujourd'hui lundi 16 mars 2020, tous les assurés ayant rendez-vous afin d'éviter un déplacement inutile et de traiter leurs demandes par téléphone.

Nous rappelons qu'un grand nombre de télé-services sont à disposition des assurés sur le compte personnel ameli.fr accessible sur ordinateur ou sur smartphone avec l'appli ameli.

Certaines démarches peuvent également être faites à partir des bornes multiservices en extérieur des sites de :

  • Nancy
  • Longwy

Il s'agit pour l'Assurance Maladie de protéger autant les Assurés que ses Personnels tout en assurant une continuité du Service Public et de répondre aux besoins de la population autant que faire se peut.

Nous comptons sur le civisme et la conscience citoyenne de toutes et de tous pour respecter les consignes sanitaires et d'hygiène, à savoir :

  • Rester à distance d'au moins 1 mètre les uns des autres
  • Se laver très fréquemment et consciencieusement les mains, idéalement avec du savon ou avec une solution hydro-alcoolique
  • Eternuer dans son coude
  • Rester chez soi dès l'apparition de symptômes grippaux : fièvre, toux sèche, etc.

En cours de chargement...