COVID19 #RestezChezVous : Envoyer certains justificatifs par mail à la CPAM de la Haute-Vienne

COVID19 #RestezChezVous : Vous pouvez envoyer certains justificatifs par mail à la CPAM de la Haute-Vienne

Ne vous déplacez pas, envoyez certains de vos justificatifs par mail à la CPAM de la Haute-Vienne #RestezChezVous

Afin de limiter les déplacements de chacun en cette période de crise sanitaire, d’alléger le traitement des envois postaux et la manipulation des pièces par les services courrier, l’assurance maladie préconise la transmission dématérialisées des pièces justificatives. Ne vous déplacez pas, vous pouvez envoyer par mail certains de vos justificatifs scannés de préférence (photo si pas possible) !

  • Envoyez vos feuilles de soins papier à [email protected]
  • Vous avez effectué une téléconsultation en tiers payant, (qui ne peut pas être télétransmise), envoyez la feuille de soins papier à [email protected]
     

    Dans votre mail d’envoi de ces pièces justificatives, vous devez indiquer le numéro d’immatriculation, le nom et le prénom du bénéficiaire concerné.

Les pièces justificatives transmises via ce canal ne seront donc pas à transmettre sous forme papier.

Les originaux au format papier doivent cependant être conservés par le bénéficiaire car l’Assurance Maladie peut en exiger la présentation en cas de contrôle.

Attention, ces adresses ne sont pas destinées à recevoir autre chose que les justificatifs dont elles portent le nom. Tout autre document (non listé ci-dessus) et envoyé par ce canal ne sera pas pris en compte.

En cours de chargement...