Prendre un rendez-vous avec la CPAM de l'Oise

Oise
Photo d’une femme devant son ordinateur

Une incompréhension sur un dossier ? Besoin d'une aide personnalisée ? Impossible de faire une démarche en ligne dans le compte ameli ? Pour rencontrer un conseiller de l'Assurance Maladie dans l'Oise, il faut prendre rendez-vous.

Ce rendez-vous peut se faire en agence ou point d'accueil CPAM, ou par téléphone sans se déplacer.

Pour prendre rendez-vous, il faut se connecter au compte ameli web depuis un ordinateur ou sur le navigateur d'un smartphone (Actuellement, seule la fonctionnalité de la prise de RDV téléphonique est disponible dans l’application Compte ameli).

Sur la page d’accueil, dans la section « Mon agenda », sélectionner « Prendre un rendez-vous » :

Page d’accueil du compte ameli – onglet prendre un rendez-vous

Puis sélectionner l’un des motifs proposés (*) :

Page de prise de rendez-vous – Sélection du motif du RDV.

 

(*) Si les motifs proposés ne correspondent pas à la demande, il faut choisir celui le plus proche de la situation pour continuer la prise de rendez-vous.
 

Puis sélectionner « téléphonique » (pour un rendez-vous par téléphone)...

Page de prise de rendez-vous – choix du canal téléphonique ou point d’accueil.

 

...ou « point d'accueil » (pour un rendez-vous en agence ou point d'accueil CPAM) :

Page de prise de rendez-vous – choix de l’agence de rendez-vous.


Il suffit ensuite de choisir le jour et l'horaire souhaités.

Le rendez-vous est confirmé (il est possible de l'annuler dans le compte ameli).

À noter : l’assuré ne disposant pas de compte ameli peut toujours appeler le 3646 (service gratuit + prix de l’appel), ou, s'il a perdu le mot de passe de son compte, consulter la page « Mot de passe du compte ameli oublié : une nouvelle procédure encore plus sécurisée ».

Pour les personnes sourdes, malentendantes ou présentant des problèmes d'élocution, rendez-vous sur le site internet Elioz Connect pour échanger avec un conseiller.

En cours de chargement...