Prendre un rendez-vous avec la CPAM de l'Oise
23 avril 2024
Une incompréhension sur un dossier ? Besoin d'une aide personnalisée ? Impossible de faire une démarche en ligne dans le compte ameli ? Pour rencontrer un conseiller de l'Assurance Maladie dans l'Oise, il faut prendre rendez-vous.
Ce rendez-vous peut se faire en agence ou point d'accueil CPAM, ou par téléphone sans se déplacer.
Pour prendre rendez-vous, il faut se connecter au compte ameli web depuis un ordinateur ou sur le navigateur d'un smartphone (Actuellement, seule la fonctionnalité de la prise de RDV téléphonique est disponible dans l’application Compte ameli).
Sur la page d’accueil, dans la section « Mon agenda », sélectionner « Prendre un rendez-vous » :
Puis sélectionner l’un des motifs proposés (*) :
(*) Si les motifs proposés ne correspondent pas à la demande, il faut choisir celui le plus proche de la situation pour continuer la prise de rendez-vous.
Puis sélectionner « téléphonique » (pour un rendez-vous par téléphone)...
...ou « point d'accueil » (pour un rendez-vous en agence ou point d'accueil CPAM) :
Il suffit ensuite de choisir le jour et l'horaire souhaités.
Le rendez-vous est confirmé (il est possible de l'annuler dans le compte ameli).
À noter : l’assuré ne disposant pas de compte ameli peut toujours appeler le 3646 (service gratuit + prix de l’appel), ou, s'il a perdu le mot de passe de son compte, consulter la page « Mot de passe du compte ameli oublié : une nouvelle procédure encore plus sécurisée ».
Pour les personnes sourdes, malentendantes ou présentant des problèmes d'élocution, rendez-vous sur le site internet Elioz Connect pour échanger avec un conseiller.