Droits du patient, carte Vitale et tiers payant

Pour les questions relatives aux feuilles de soins en tiers payant

Les interlocuteurs varient selon les départements.

Par téléphone

  • Contactez le 36 08 (service gratuit + prix appel) de 8h30 à 17h30 du lundi au jeudi et de 8h30 à 17h le vendredi..
  •  Pour les départements et régions d'outre-mer (Drom), contactez votre caisse au numéro habituel.

Par e-mail

Quel que soit votre département, vous pouvez également poser vos questions par mail à l’adresse suivante : medecins@cesi.ameli.fr.

Gagnez du temps avec les services en ligne :

Consultez les droits de vos patients sur amelipro

Vous pouvez consulter les données de rattachement et de droits de vos patients depuis amelipro : service « Info Patients », en saisissant son NIR ou via sa Carte Vitale.

Ou encore :

Contactez votre caisse

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Messagerie d'amelipro

Vous pouvez aussi nous contacter via la messagerie d'amelipro, service « Échanges ». Votre demande sera prise en compte sous 48 heures.

A noter


Si vous êtes équipés d'un logiciel de facturation SESAM-Vitale, le service ADR (acquisition des droits réels) permet la consultation des droits de vos patients et alimente la facture avec ces informations.

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