Nouveau : Effectuer une réclamation en ligne

Pour toute réclamation relative à une problématique de remboursement (non-paiement, remboursement erroné et/ou incomplet) auprès des services de la CPAM de Loir-et-Cher, un formulaire spécifique est désormais disponible.

 

Comment faire une réclamation ?

Pour déposer une réclamation auprès de la CPAM, il suffit de compléter le formulaire de réclamation en ligne.

Attention : Bien remplir les cases obligatoires indiquées d’une étoile (*). Pour être prise en compte, les informations transmises doivent être complètes et correctes. Ne pas oublier de cliquer sur « Envoyez ».

 

Quels sont les avantages ?

Les avantages de ce nouveau formulaire de réclamation en ligne sont nombreux :

  • plus facile et plus rapide ;
  • accusé de réception dès l’envoi de la demande ;
  • tous les champs obligatoires sont signalés et assurent la transmission d’une demande complète ;
  • possibilité de transmettre des pièces jointes ;
  • la CPAM s’engage à répondre dans les 10 jours.

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