Comment les médecins généralistes s’approprient les téléservices du compte amelipro en Occitanie ?

Dans le cadre du déploiement et de la promotion des téléservices amelipro, nous sommes allés interroger deux médecins généralistes de la région Occitanie.

> Visionnez l’interview croisée des Docteurs Marion Lassarrette et Jean-Christophe Joulié.

 

Afin de faciliter la prise en main de ces services, les professionnels de santé peuvent bénéficier d'un accompagnement de la part des Conseillers Informatique Services de l'Assurance Maladie.

Ils peuvent être sollicités pour :

  • l’aide à l’informatisation du cabinet ;
  • des conseils sur l’utilisation des outils de facturation et des téléservices intégrés ou non aux logiciels métier du professionnel de santé ;
  • l’information et la formation sur l’ensemble des téléservices proposés par l’Assurance Maladie ;
  • l’assistance technique (démarrage d’utilisation des téléservices, résolution d’incidents).

 

Toutes les demandes d'assistance concernant le Tarn doivent être adressées à l'adresse : [email protected]

 

En cours de chargement...