Les pages d'ameli seront alors enrichies des informations locales de votre caisse (contacts, événements régionaux, etc.)
Saisissez le code postal de votre lieu d'exercice.
Les pages d'ameli seront alors enrichies d'informations locales (contacts, évènements régionaux, etc).
Code postal erroné. Veuillez faire une nouvelle tentative. Par exemple, renseigner le code postal 44000 pour la ville de Nantes.
Il existe plusieurs caisses d'Assurance Maladie pour le code postal que vous avez saisi. Veuillez choisir votre caisse parmi les propositions ci-dessous.
Les pages d'ameli seront enrichies des informations de votre caisse :
Les médecins, les sages-femmes, les infirmiers et les pharmaciens sont en première ligne pour informer les femmes enceintes, répondre à leurs questions et les inciter dès maintenant à se faire vacciner, quel que soit le trimestre de la grossesse. Chaque année, l’hiver est synonyme d’une circulation…
En France, l’épidémie entraîne une activité hospitalière très élevée et une nette augmentation des décès. Les cas d’infections respiratoires aigües (bronchiolite, grippe et Covid-19), d’origine virale, sont en augmentation en ville, surtout chez les enfants (1).Initiée le 15 octobre, la campagne de…
La campagne de vaccination contre la grippe et contre le Covid-19 a commencé le 15 octobre.
Le professionnel de santé a un rôle essentiel pour informer et rassurer ses patients afin de traverser les périodes de circulation de virus.
Il est indispensable de rappeler les gestes barrières à l…
Le téléservice Vaccin Covid a été conçu pour faciliter la gestion des campagnes de vaccination en période de crise sanitaire. Cette période étant finie, les autorités sanitaires ont décidé l’arrêt définitif de cet outil, qui n’a pas été conçu pour un suivi vaccinal de routine.
À compter du 28…
Les personnes les plus à risque de forme grave de Covid-19 peuvfent se voir proposer depuis le 15 avril, et jusqu’au 16 juin 2024, un renouvellement du vaccin contre cette maladie. En fonction de la situation épidémiologique, cette campagne vaccinale printanière pourra être prolongée d’un mois.