Un dépannage informatique à distance sécurisé

Vous faites de la télétransmission et rencontrez des difficultés ? Nos conseillers informatiques services (CIS) sont à votre écoute pour vous dépanner à distance...

Appelez le 0 811 709 028*, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00. Un conseiller prend votre appel.

Si votre problème nécessite un dépannage à distance, vous vous connectez sur le site de Teamviewer.

  • puis dans le pavé bleu, cliquez sur « Rejoindre la session de contrôle à distance ».
  • une fenêtre s'ouvre, cliquez sur « Exécuter », puis à nouveau sur « Exécuter ».
  • une nouvelle fenêtre s'ouvre et affiche les informations ID (identifiant) et Mot de passe.

Après quelques secondes, vous voyez apparaître votre identifiant et votre mot de passe, que vous communiquez au CIS.

Celui-ci, avec ses propres identifiant et mot de passe, se connecte à son tour sur le logiciel de dépannage et procède à la résolution de votre problème.

Une connexion sécurisée et garantie

Identifiant et mot de passe ne servent qu'une fois, pour la session en cours. Ne les conservez pas ! Si vous avez besoin d'un autre dépannage plus tard, la même opération sera effectuée et de nouveaux identifiant et mot de passe vous seront attribués. Ceci est la garantie d'une connexion sécurisée.

Teamviewer est une solution gratuite pour l'accès et l'assistance à distance via Internet. Elle permet la prise de contrôle momentanée à distance d'un PC de type Windows ou Mac Intosch.

* Service 0,06€/min + prix appel

En cours de chargement...