L’Assurance Maladie présente au salon « SantExpo » du 21 au 23 mai

Publié le

L’Assurance Maladie sera présente à SantExpo pour faire le point sur ses nouveaux services, les études et les accompagnements proposés à destination des établissements sanitaires et médicosociaux. SantExpo se déroule du 21 au 23 mai, à Paris Expo, porte de Versailles.

Elle proposera sur son stand tout au long de l’événement des rencontres animées par les équipes de l’Assurance Maladie, de l’Assurance Maladie risques professionnels et des Ugecam. Voir le programme détaillé de ces rendez-vous (PDF).
Des démonstrations y seront également réalisées pour faire découvrir les usages de l’appli carte Vitale ou la consultation de Mon espace santé par authentification indirecte renforcée.

En pratique : comment rencontrer l’Assurance Maladie ?

Le stand est situé emplacement H58 dans le Hall 7.3 à côté de ses partenaires : ministère de la Santé, Agence du numérique en santé (ANS), Grades, Agence nationale de la performance sanitaire et médicosociale (ANAP) et Paris Santé Campus.
Voir le programme détaillé de ces rendez-vous de l'Assurance Maladie (PDF).

Organisé par Quinze Mai, SantExpo réunit les salons historiques de la Fédération hospitalière de France HopitalExpo, GerontHandicapExpo. Il rassemble chaque année tous les décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, la gestion, le numérique, le parcours de soin, l’expérience patient, l’équipement, les matériels, la construction et la transformation des établissements de santé. Ce salon se déroule du 21 au 23 mai, à la Porte de Versailles à Paris.   

En cours de chargement...