Détachement en France et à l'étranger

En tant qu’employeur, si vous détachez un salarié, les formalités diffèrent selon le lieu et la durée. Retrouvez toutes les informations sur le détachement en France et à l’étranger, les modalités et démarches à effectuer.
En tant qu’employeur, si vous détachez un salarié en Nouvelle-Calédonie, les formalités diffèrent selon la durée de sa mission.
En tant qu’employeur, si vous détachez un salarié en Polynésie française, les formalités diffèrent selon la durée de sa mission.
En tant qu’employeur, si vous détachez un salarié en Union européenne ou en Suisse, les formalités diffèrent selon la durée et le périmètre de la mission.
En tant qu’employeur, si vous détachez un salarié dans un État lié à la France par une convention de sécurité sociale, les formalités diffèrent selon les conventions.
En tant qu’employeur, si vous détachez un salarié dans un État non lié à la France par une convention de sécurité sociale, vous devez effectuer différentes formalités.