Passez à la lettre recommandée électronique

Dans le cadre de la simplification et de la fiabilisation des échanges avec les employeurs, la CPAM de Haute-Garonne vous propose dorénavant de recevoir et de consulter vos lettres recommandées avec accusé de réception, en ligne, via un portail sécurisé : www.mon-recommande-electronique.fr.

Les avantages de la lettre recommandée électronique :

  • 100 % sécurisée avec la gestion de la preuve et une traçabilité assurée ;
  • 100 % dématérialisée, la lettre est au choix à télécharger ou à archiver sur le portail ;
  • 100 % accessible depuis tout support numérique 24h/24 et 7j/7 ;
  • 100 % conforme aux cadres réglementaires en vigueur.

Si ce nouveau service vous intéresse, contactez l’équipe des Conseillers Informatique Service Employeurs au 3679* ou par e-mail à [email protected]

Pour en savoir plus, consultez la fiche d’information sur la lettre recommandée électronique.

 

* Service gratuit + prix appel

En cours de chargement...