L'envoi de documents en ligne à la CPAM de Haute-Savoie

​​

 

Pour faciliter les démarches des employeurs, la caisse primaire d’assurance maladie de Haute-Savoie a développé un service 100 % dématérialisé.

 

 

E-DEM est la solution pour effectuer en quelques clics :

  • des demandes d’assistance à la déclaration en ligne (attestation de salaire, déclaration d'accident du travail, signalement sur arrêt de travail en DSN);
  • des dépôts de pièces justificatives, uniquement à notre demande. Dans ce cas, le numéro de dossier figurant sur la demande doit être saisi dans e-DEM.

Pour bénéficier de ces déclarations dématérialisées, l'entreprise doit se munir de son numéro de Siret. Aucun abonnement n’est nécessaire. Simple et sécurisé, ce portail garantit la traçabilité des demandes réalisées.

Il n’est pas nécessaire de nous transmettre les documents sous forme papier. Il faudra cependant les conserver car l’Assurance Maladie peut en exiger la présentation en cas de contrôle.

Accéder à e-DEM.

En cours de chargement...