Mon espace santé : le service d’aide par téléphone accessible aux sourds et aux malentendants

Publié dans : Mon espace santé

L'accueil téléphonique de Mon espace santé est accessible pour les personnes sourdes, malentendantes ou présentant des problèmes d'élocution. Celles-ci peuvent désormais, grâce à une plateforme en ligne, contacter les conseillers du numéro 34 22, qui apportent une assistance aux assurés qui en ont besoin lors de l’activation ou de l’utilisation de Mon espace santé.

  

Pour entrer en contact avec un conseiller Mon espace santé, il suffit de se rendre sur le site internet Elioz conçu pour communiquer au choix en :

  • LSF : langue des signes française (webcam nécessaire),
  • TTRP : transcription en temps réel de la parole (par écrit),
  • LfPC : langue française parlée complétée (webcam nécessaire).

Une fois le mode de communication choisi, un opérateur-relais fait le lien entre l’assuré et le conseiller Mon espace santé.

Page d'accueil Elioz Connect Mon espace santé

Les conseillers par visio-interprétation sont joignables du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 (heure de Paris).

Une aide en ligne Mon espace santé

En cas de question sur Mon espace santé, une aide en ligne est également disponible sous forme de questions/réponses sur le site monespacesante.fr.

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