Notre performance, en toute transparence

11 décembre 2018

Agir pour la qualité de notre service, c'est aussi être à l'écoute de vos attentes et être attentif à notre niveau de performance.

Et c'est du concret ! La preuve à travers ces chiffres-clés, indicateurs sur lesquels nous nous appuyons pour améliorer jour après jour la qualité du service de votre organisme (CPAM, CCSS, CSS) :

 

Vous êtes 93 %

à être satisaits de votre organisme (CPAM, CCSS, CSS).

 

Quand vous venez nous rencontrer, vous êtes 83 %

à être satisfaits de notre accueil.

 

Quand vous appelez le 3646, vous êtes 80 %

à être satisfaits de notre accueil téléphonique.
Vous attendez en moyenne 2 min 26 pour parler à l'un de nos conseillers.

 

Quand vous nous envoyez un courrier ou un e-mail,
vous êtes 79 %

 à être satisfaits de son traitement.
Nous répondons à 80 % de vos e-mails en moins de 48h.

 

Quand vous présentez votre carte Vitale à votre médecin, nous vous remboursons en moins de 6,5 jours

dans 90 % des cas.

 

Si vous êtes mécontent et que votre demande nécessite l'intervention de nos conseillers spécialisés, dans 84 %

des cas nous répondons à votre réclamation en moins de 10 jours.