Problème d’accès au DMP

Ce service de création du DMP en ligne est disponible uniquement pour les assurés majeurs des régimes suivants : régime général, Camieg, Cavimac, Enim, Intériale, MGP, MNH, CANSSM.

Dans le cas contraire, votre Dossier Médical Partagé peut être créé en pharmacie ou auprès d’un professionnel de santé équipés d’outils informatiques adaptés. Vous pouvez également créer votre DMP auprès d’un conseiller de votre organisme d’assurance maladie.

Problème lors de la création du compte ameli

Vous rencontrez un souci lors de la création ou de l’accès à votre DMP ?

Assurez-vous que vous dépendez bien d’un des organismes cités avant pour pouvoir ouvrir votre DMP en ligne.

  • Vous disposez de plusieurs tentatives pour saisir vos données d’identification (identifiant et mot de passe). En cas d’échec au bout de ces 3 tentatives, votre compte est bloqué durant 15 minutes. Au terme de ce délai, vous pouvez essayer à nouveau.
  • En cas de perte de vos données d’identification, et pour des raisons de sécurité, vous pouvez faire une demande en remplissant le formulaire de contact en ligne. DMP Info Service vous remettra votre identifiant et un nouveau mot de passe temporaire, valable uniquement lors de votre prochain accès à votre DMP.

Forum

Posez vos questions, partagez vos conseils avec d'autres assurés.