Plus besoin de vous déplacer pour effectuer un rendez-vous avec un conseiller

Avec l'espace personnel sécurisé, l’ensemble des assurés détenteurs d’un compte ameli peuvent réaliser, de chez eux, des démarches simples :

  • suivre leurs remboursements, leurs démarches, le paiement de leurs indemnités journalières…;
  • commander une carte Vitale, demander une carte européenne d’assurance maladie, télécharger une attestation de droits…;
  • mettre à jour leurs informations personnelles, déclarer un déménagement, une naissance…

Ces démarches simples se font rapidement via ameli.

Cependant si votre demande est complexe, vous avez désormais la possibilité de réaliser un rendez-vous personnalisé avec un conseiller depuis chez vous par téléphone.

 

Comment prendre un rendez-vous téléphonique ?

Pour prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller de l'Assurance Maladie de Paris, composez le 3646* et préciser votre demande.

Les démarches simples seront accompagnées directement et si votre demande est complexe un rendez-vous téléphonique vous sera donné.

 

Quelles agences sont concernés ?

Depuis le 1er novembre 2021, les agences de l’Assurance Maladie de Paris proposent des rendez-vous téléphonique.

 

N’oubliez pas !

Le compte ameli permet d’effectuer la majorité de vos démarches. De plus, le forum ameli apporte beaucoup de réponses notamment en matière d’indemnités journalières.

 

 

*(service gratuit + coût de l'appel du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30)

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