Informations nécessaires pour toutes sollicitations auprès de la CPAM de l'Ardèche

Un grand nombre de démarches peuvent être effectuées sans se déplacer !

  • Les demandes ou démarches les plus simples peuvent être effectuées en seconnectant à son compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette), et ce, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Pour toute question d’ordre général, une réponse se trouve en direct sur le forum ameli ou être délivrée par un conseiller de l’une des Maisons de Services Au Public ou France services du département (liste sur www.ameli.fr, rubrique Adresses et Contacts).

Avant tout déplacement, merci de téléphoner au 3646 (service gratuit + prix d’un appel). En fonction de la demande, les téléconseillers proposeront le service le plus adapté (rendez-vous téléphonique ou connexion au compte ameli…).

Les rendez-vous proposés sont en priorité des rendez-vous téléphoniques. Un rendez-vous physique pourra être proposé seulement si cette démarche est nécessaire.

Les espaces libres services des accueils restent accessibles mais en toute autonomie.

Pour tout déplacement dans un de nos points d’accueil, merci de respecter les gestes barrières. Le port du masque, le nettoyage des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée sont obligatoires.

  Les sites de la CPAM sont ouverts :

ANNONAY

AUBENAS

PRIVAS

Du lundi au vendredi

De 8 h 30 à 12 h

Et de 13 h à 16 h

LE TEIL

Du lundi au jeudi

De 8 h3 0 à 12 h

De 13 h à 16 h

Ouverture le vendredi

De 8 h 30 à 12 h

Fermeture le vendredi après midi

 

L’envoi de  documents doit s’effectuer par voie postale : une seule et unique adresse pour tout le département de l’ARDECHE :

CPAM de l’ARDECHE

6, Avenue de l’Europe Unie

07007 PRIVAS

Les originaux des justificatifs doivent être conservés au format papier car l’Assurance Maladie peut en exiger la présentation en cas de contrôle.

Il est également possible de déposer des documents directement dans les boites aux lettres sur les sites d’Annonay, Aubenas, Le Teil, Privas et Tournon.

Nouveauté !

Pour transmettre certains documents, plus besoin de se déplacer. Un nouveau service en ligne permet de les numériser et de les adresser en un clic à la CPAM de l'Ardèche en se connectant au  site dépôts de pièces.

Attention, les consignes figurant dans l’outil doivent être respectées. Dans le cas contraire, les demandes ne pourront pas être traitées.

En cours de chargement...