Comment transmettre des documents à la CPAM de l’Eure ?

Le dépôt de documents en ligne

Afin de faciliter l’instruction des dossiers, la caisse primaire d’assurance maladie de l’Eure propose aux assurés un site internet sécurisé de dépôt de documents en ligne.

Ce site permet de transmettre des pièces justificatives de demande de prestations ciblées (au format PDF - en utilisant, par exemple, une application dédiée sur mobile et tablette Android et iOS) :

  • déclaration de maladie professionnelle (formulaire Cerfa n°60-3950) ;
  • retour de l’étranger (formulaire Cerfa 1106 et 3705) ;
  • demande d’Aide Médicale Etat (formulaire Cerfa S3720e) ;
  • paiement d’un arrêt de travail – Bulletin de salaire ;
  • paiement d’un arrêt de travail paternité – acte de naissance de l’enfant.

Tout document sans rapport avec le sujet sélectionné ne sera pas exploité. Il devra être envoyé par courrier.

IMPORTANT : Les assurés doivent impérativement conserver les documents originaux (format papier).

Accéder au site sécurisé de dépôt de documents

Le compte ameli pour toutes les autres demandes

Pour les autres demandes ou démarches, les assurés sont toujours invités à utiliser le compte ameli.

Accessible 24h/24 et 7j/7, le compte ameli permet de :

  • suivre ses remboursements de soins ;
  • suivre ses délais de paiements des indemnités journalières ;
  • obtenir une attestation de droits ou un relevé d'indemnités journalières ;
  • actualiser une information personnelle (téléphone, adresse e-mail, adresse postale, coordonnées bancaires…) ;
  • déclarer la perte ou le vol d’une carte Vitale et commander une carte ;
  • interroger amelibot (le chatbot de l’Assurance Maladie, qui répond à toutes les questions et guide les assurés dans les démarches en ligne) ;
  • poser une question par e-mail.

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