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Article mis à jour le 15 mars 2016
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1. Vous voulez des renseignements concernant vos démarches ? Vous avez une question sur la subrogation ou sur le règlement d'indemnités journalières ? Vous voulez commander des formulaires ? Vous avez une réclamation à faire ?

Contactez votre caisse d'Assurance Maladie :

  • par mail : connectez-vous sur Vos services en ligne puis, si votre caisse d'Assurance Maladie le propose, sélectionnez le service « Contactez votre caisse d'Assurance Maladie » ; votre demande sera prise en compte sous 3 jours.
  • par téléphone : composez le 36 46* (service 0,06 €/min + prix appel) pour joindre votre conseiller de l'Assurance Maladie, du lundi au vendredi.

2.
Vous avez une question sur vos services en ligne sur net-entreprises (attestation de salaire, bordereau de paiement d'indemnités journalières, déclaration d'accident du travail, compte AT/MP) ?
  • Contactez l'assistance technique par téléphone
    au 0 811 709 811 (service 0,06 €/min + prix appel) du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

3.
Vous avez une question sur la tarification ou sur les informations contenues dans votre compte AT/MP ?
  • Contactez le service tarification de votre caisse régionale (Carsat, Cramif, CGSS).



* depuis la France métropolitaine uniquement. Depuis l'étranger, composez le +33 811 70 3646 (tarif variable selon l'opérateur téléphonique).

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