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Simplifions nos échanges

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Article mis à jour le 23 septembre 2016

L'Assurance Maladie met tout en œuvre pour vous permettre de bénéficier pleinement de vos droits et vous informer sur la mise à jour de votre dossier, vos démarches administratives, mais aussi en matière de prévention ou de promotion de nouveaux services.

Pour plus de rapidité et d'efficacité, l'Assurance Maladie peut donc être amenée à vous contacter par :

- courrier ou notification visibles sur votre compte ameli,

- SMS,

- message vocal sur votre téléphone fixe,

- courrier postal.

En nous communiquant vos coordonnées de contacts ou en les tenant à jour via votre compte ameli, vous avez la garantie d'être mieux informé et au bon moment.

Les messages adressés vous invitent par exemple à mettre à jour votre carte Vitale, télécharger des documents, à consulter votre compte ameli, à nous faire parvenir des pièces justificatives, voire à nous recontacter :

- par courrier à l'adresse unique :
CPAM de Vaucluse
84043 Avignon CEDEX 9

- par téléphone au 36 46 (service 0,06 €/min. + prix appel)

- ou en vous rendant dans l'un des accueils du département.

IMPORTANT : pour la sécurité de vos données personnelles, nous vous recommandons de ne jamais répondre à un message vous demandant de retourner par voie électronique vos coordonnées bancaires, copies de pièces d'identité ou justificatifs de domicile. De même, ne rappelez jamais un numéro de téléphone autre que le 3646 (numéro court unique pour contacter l'Assurance Maladie partout en France).

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