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Par téléphone

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Article mis à jour le 23 décembre 2016
Un téléconseiller vous écoute et répond à vos questions

Pour contacter par téléphone votre caisse d'Assurance Maladie et joindre le Service social ou le Service médical :

  • un seul numéro : 36 46 (service 0,06 € /min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Un conseiller de l'Assurance Maladie répond à toutes vos questions et vous orientera dans vos démarches.

Depuis l'étranger, composez le +33 811 70 36 46 ou 00 33 811 70 36 46 (tarif variable selon l'opérateur téléphonique).

Notre conseil :

  • pensez à préparer votre numéro de sécurité sociale,
  • pour une réponse plus rapide, appelez de préférence aux heures creuses : du mercredi au vendredi entre 8h30 et 9h00, entre 12h00 et 13h30 ou entre 17h00 et 17h30.

 

Un nouveau service à destination des personnes sourdes et malentendantes :

Le service ELIOZ mis en place à la CPAM de Vaucluse permet aux personnes sourdes et malentendantes d'être mises en contact avec un conseiller de l'Assurance Maladie, avec l'accompagnement d'un interprète en langage des signes.
Pour accéder à ce service, cliquez ici :

 

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Call our French Health Insurance Advice Line

0811 36 36 46
from France (cost (TTC métropole) : service 0,06 €/min + call charges)

0033 811 36 36 46
from foreign countries (call rates vary between operators)

Monday to Friday, form 8:30 a.m to 5:30 p.m.

Our English speaking operators will answer immediately or within 48 hours, if the answer requires research.

 

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