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La caisse primaire de Savoie se présente

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Article mis à jour le 24 juillet 2013
L'Assurance Maladie a pour missions principales de prévenir la maladie, améliorer la qualité des soins et être au service des assurés.

Notre rôle

Notre rôle à la CPAM de la Savoie est de garantir à tous, l'accès à des soins de qualité, au meilleur coût.

 

Nos missions

  • Rembourser les soins de santé en cas de maladie, maternité, accident du travail ou maladie professionnelle,
  • Verser des indemnités journalières en cas d'arrêts de travail, de pensions d'invalidité, de rentes d'accident du travail, de capitaux décès,
  • Conduire ou financer des actions de prévention et d'éducation à la santé,
  • Accueillir les assurés sociaux, les informer et les conseiller sur leurs droits dans tous le département de la Savoie.

Nos préoccupations

  • Vous informer au mieux sur vos droits,
  • Contribuer à la maîtrise des dépenses de santé, en contrôlant le respect de la réglementation, et en agissant sur l'organisation et la qualité des soins,
  • Participer à la lutte contre la précarité et l'exclusion sociale, au travers notamment de la couverture maladie universelle, de l'aide à l'acquisition d'une couverture complémentaire et des aides financières individuelles.
  • Accompagner au quotidien les professionnels de santé.

L'accueil physique

Vous pouvez être reçus dans les 4 agences de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Savoie en complément du siège de Chambéry et ce, quel que soit le centre qui traite vos dossiers.

Vous pouvez également vous rendre dans nos 15 permanences de proximité où vous serrez reçus dans les mêmes conditions que dans nos centres habituels.

 

L'accueil téléphonique

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Chambéry facilite vos démarches, en mettant à votre disposition un numéro unique départemental.

Poser une question sur un dossier, signaler un changement de situation, connaître les droits ou les derniers remboursements sans se déplacer, c'est possible grâce à notre plate-forme téléphonique.

Notre numéro d'appel unique vous permet de parler avec un conseiller de l'Assurance Maladie, qui répond en direct à vos questions, traite vos dossiers et vous envoie tout document utile à vos démarches.

Si votre situation nécessite des formalités préalables ou l'intervention d'un expert, vous êtes directement mis en contact avec le service compétent.

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h au 36 46 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

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