ameli.fr - Envoi de vos feuilles de soins et courriers

Accès rapide

Aller à la navigation principale Aller à la recherche Aller à l'aide Aller au plan du site Aller au contenu Aller à la pagination

Vous êtes ici :

Accueil.Votre caisse - Paris.Nous contacter.Envoi de vos feuilles de soins et courriers

Envoi de vos feuilles de soins et courriers

Version imprimableEnvoyer cette page à un ami
Article mis à jour le 13 décembre 2013

Des feuilles de soins à nous envoyer, un dossier, un justificatif à fournir ? Pour tous vos envois, une seule adresse :
Assurance Maladie de Paris
75948 PARIS CEDEX 19

Veillez à bien compléter vos feuilles de soins en précisant :
- votre numéro de Sécurité sociale,
- les nom et prénom, ainsi que la date de naissance du bénéficiaire des soins.

Complétez la partie "S'agit-il d'un accident" et n'oubliez pas de la signer.

Pour déclarer un accident, vous pouvez compléter le formulaire en ligne.

Pour un meilleur traitement, pensez à indiquer votre numéro de Sécurité sociale sur tous vos documents.

En cas d'arrêt de travail, les volets 1 et 2 des avis d'arrêt de travail doivent également être envoyés à cette adresse :
Assurance Maladie de Paris
Service médical
75948 PARIS CEDEX 19

Le volet 3 doit être transmis à votre employeur.

>>>> En savoir plus sur le webzine sante-pratique-paris

L'adresse unique se simplifie

Lire aussi

Victime d’un accident ? Déclarez-le

Vous êtes victime d'un accident : déclarez-le à l'Assurance Maladie de Paris en remplissant notre formulaire en ligne. Il s'agit d'une démarche citoyenne. Pour vous rien ne change, vous êtes remboursé normalement. L'Assurance Maladie pourra ainsi contacter la compagnie d'assurance du responsable.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Votre caisse

Accédez aux informations d'une autre caisse d’Assurance Maladie

Rubriques annexes