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Par téléphone

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Article mis à jour le 16 mars 2017

Pour contacter par téléphone votre caisse d'Assurance Maladie et joindre les services administratifs, le service social ou le service médical :

  • Pour les assurés du régime général, composez le 36 46* du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Attention ! Fermeture exceptionnelle du 36 46 le lundi 20 mars pour travaux. Réouverture le 21 mars dès 8h30.

  • Pour les assurés du régime étudiant de la LMDE, composez le 0 811 50 56 33* du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Un conseiller de l'Assurance maladie répond à toutes vos questions et saura vous orienter dans vos démarches.

Nos conseils

  • Pensez à préparer votre numéro de sécurité sociale
  • Dans un souci de confidentialité, et en fonction de votre question, le téléconseiller pourra vous demander les 5 derniers chiffres du numéro de série de votre carte Vitale (numéro situé à droite de la photo pour les nouvelles cartes et au dos pour les anciennes).En l'absence de carte Vitale, munissez-vous du numéro de RIB que vous aviez communiqué à l'Assurance Maladie.
  • Vous avez une question sur le dossier d'un proche ou d'un membre de votre famille ? Munissez-vous de la carte Vitale de la personne. Le téléconseiller vous demandera les 5 derniers chiffres du numéro de série de la carte.
  • Sans ces données, la réponse du téléconseiller ne pourra être que d'ordre général.

*36 46 (0,06€/min + prix d'un appel).
Depuis l'étranger, composez le +33 811 70 3646 (tarif variable selon l'opérateur téléphonique).

*0 811 50 56 33 (0,06€/min + prix d'un appel).
Depuis l'étranger, composez le +33 811 50 56 33 (tarif variable selon l'opérateur téléphonique).

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