ameli.fr - Vos contacts en Haute-Garonne

Accès rapide

Aller à la navigation principale Aller à la recherche Aller à l'aide Aller au plan du site Aller au contenu Aller à la pagination

Vos contacts en Haute-Garonne

Version imprimableEnvoyer cette page à un ami
Article mis à jour le 1er septembre 2014
11 agences et 5 points d'accueil pour vous informer près de chez vous, un accueil téléphonique performant, des services en ligne ... à vous de choisir !

 

L'accueil physique


  • Nos 11 agences en Haute-Garonne vous reçoivent du lundi au vendredi de 8H à 17H et ce, quel que soit le centre qui traite votre dossier.
  • Vous pouvez également vous rendre dans nos 5 points d'accueil où vous serez reçus dans les mêmes conditions que dans nos agences.

 

L'accueil téléphonique

La CPAM facilite vos démarches en mettant à votre disposition un numéro départemental unique, le 3646* joignable du lundi au vendredi de 8H à 18H.

  • Poser une question sur un dossier, signaler un changement de situation, connaître les droits ou les derniers remboursements sans se déplacer, c'est possible grâce à notre plate-forme de service téléphonique.
  • Un conseiller de l'Assurance Maladie répond en direct à vos questions, traite votre dossier et vous envoie tout document utile à vos démarches. Si votre situation nécessite des formalités préalables ou l'intervention d'un expert, vous serez directement mis en contact avec le service compétent.

 

Ecrivez-nous !


  • Par mail : pour nous contacter par e-mail avec la garantie d'une réponse sous 48H, rien de plus simple : Rendez-vous sur "mon compte" sur ameli.fr
  • Par courrier : une seule adresse vous permet de nous contacter par voie postale, quel que soit votre lieu d'habitation en Haute-Garonne et quel que soit le service avec lequel vous souhaitez correspondre CPAM, 31093 Toulouse cedex 9.

 

(* Prix d'un appel local sauf surcoût imposé par certains opérateurs)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Votre caisse

Accédez aux informations d'une autre caisse d’Assurance Maladie

Rubriques annexes