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Recevez les courriers administratifs de votre caisse directement dans votre compte ameli !

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Article mis à jour le 1er septembre 2016
Désormais, pour plus de rapidité mais aussi de sécurité, les courriers administratifs de votre caisse (courriers, formulaires, dossiers ...) sont envoyés dans la messagerie de votre compte ameli.

Lorsque vous avez reçu un nouveau courrier, vous recevez une alerte dans votre messagerie personnelle* :

  • Expéditeur :




  • Objet du message :

*Attention, pour recevoir cette alerte, vous devez avoir renseigné votre adresse mail dans votre compte ameli.

Il vous suffit ensuite de vous connecter à votre compte ameli (sur ordinateur ou sur l’appli ameli) pour consulter votre courrier.

 

Comment bénéficier de ce service ?

Pour bénéficier de ce service, vous devez renseigner et valider votre adresse email dans votre compte ameli.

Vous n'avez pas encore ouvert votre compte ameli ?
Vous pouvez le faire directement en téléchargeant l'appli ameli
Nous pouvons aussi le faire pour vous, en remplissant ce formulaire (réservé aux assurés affiliés à la CPAM de Côte-d'Or).


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