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Article mis à jour le 26 septembre 2014
Au coeur du système de protection sociale, l'assurance maladie a pour mission principale de permettre à tous les assurés sociaux et à leur famille d'accéder à des soins de la meilleure qualité possible.
  • La caisse d'Assurance Maladie de l'Allier, organisme privé chargé d'une mission de service public, est une des caisses du réseau de la branche maladie de la Sécurité Sociale.
  • Elle est gérée par un Conseil et dirigée par une équipe de direction .

Sa composition

Le Conseil de la caisse d'Assurance Maladie de l'Allier a été installé le 14 janvier 2010

Son Président : Gérard MORLET

1ère Vice-Présidente : Mme Claude CUGNET (CGPME)

2ème Vice-Président : M Jacky RENAUD (UPA)

L'équipe de direction

Le Directeur
Patrick ROUYER

Directrice-Adjointe
Sandra AUZANNET-AUBINEAU
Chargée du service client

Sous-Directeur
Marie-Pierre BERGUET
Chargée des relations humaines et de la gestion des biens

Sous-Directeur

Xavier JOCTEUR-MONROZIER
Chargé des relations avec les professions de santé

Agent comptable
Denis CHARPENTIER

Pour tout renseignement sur les traitements de données à caractère personnel mis en oeuvre par la CPAM : Correspondant Informatique et Libertés :
mailto:cil@cpam-moulins.cnamts.fr

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