ameli.fr - Organisation

Accès rapide

Aller à la navigation principale Aller à la recherche Aller à l'aide Aller au plan du site Aller au contenu Aller à la pagination

Organisation

Version imprimableEnvoyer cette page à un ami
Article mis à jour le 26 mars 2012
Au coeur du système de protection sociale, l'assurance maladie a pour mission principale de permettre à tous les assurés sociaux et à leur famille d'accéder à des soins de la meilleure qualité possible.
  • La caisse d'Assurance Maladie de l'Allier, organisme privé chargé d'une mission de service public, est une des caisses du réseau de la branche maladie de la Sécurité Sociale.
  • Elle est gérée par un Conseil et dirigée par une équipe de direction .

Sa composition

Le Conseil de la caisse d'Assurance Maladie de l'Allier a été installé le 14 janvier 2010

Son Président : Gérard MORLET

1ère Vice-Présidente : Mme Claude CUGNET (CGPME)

2ème Vice-Président : Jean-Marc LAGOUTTE (Mutualité)

L'équipe de direction

Le Directeur
Patrick ROUYER
Il assure les relations avec le Conseil, et est chargé de la communication, du budget, de la qualité de service et de la gestion des ressources humaines

Directrice-Adjointe
Elodie POULLIN
Chargée du service client

Sous-Directeur
Sandra AUZANNET-AUBINEAU
Chargée des ressources humaines et de la logistique

Sous-Directeur

Olivier HUMBERT
Chargé des relations avec les professions de santé

Agent comptable
Denis CHARPENTIER
Il est chargé de l'ensemble des opérations financières et comptables de l'organisme

Pour tout renseignement sur les traitements de données à caractère personnel mis en oeuvre par la CPAM : Correspondant Informatique et Libertés :
mailto:cil@cpam-moulins.cnamts.fr

Lire aussi

L'Assurance Maladie : une entreprise de services

Organisation nationale de l'Assurance Maladie

Cet article vous a-t-il été utile ?

Votre caisse

Accédez aux informations d'une autre caisse d’Assurance Maladie

Rubriques annexes