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Article mis à jour le 1er août 2014
Vous souhaitez contacter l'Assurance Maladie ? Merci de préciser votre demande.

1. Vous voulez des renseignements sur vos droits ou sur vos démarches, poser une question sur votre dossier ou signaler un changement de situation ? Vous avez une réclamation à faire ?

Contactez votre caisse d'Assurance Maladie :

  • par mail : connectez-vous sur votre compte ameli, rubrique « Ma messagerie ».
  • par téléphone : appelez un conseiller de l'Assurance Maladie au 36 46*, à votre écoute du lundi au vendredi pour répondre à vos questions et vous guider dans vos démarches.


2.
Vous voulez des informations sur vos remboursements ou sur le paiement de vos indemnités journalières ?

Consultez l'état de vos remboursements en direct, 7j/7 et 24h/24 :

  • par internet : connectez-vous sur votre compte ameli, rubrique « Mes paiements ».
  • par téléphone : composez le 36 46* puis appuyez sur la touche étoile.


3. Vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre compte ameli ? Vous avez des difficultés pour l'utiliser ou pour télécharger vos relevés ?

Contactez votre caisse d'Assurance Maladie pour tout problème de connexion à votre compte ameli ou toute difficulté d'utilisation :

  • par téléphone : appelez un conseiller de l'Assurance Maladie au 36 46*, à votre écoute du lundi au vendredi pour vous guider et vous aider à utiliser votre compte ou à résoudre votre problème de connexion.

4. Vous recherchez les coordonnées d'un médecin ou d'une infirmière ? Vous voulez savoir s'ils prennent la carte Vitale ? Vous recherchez des informations sur un établissement de soins ?



* 36 46 (prix d'un appel local sauf surcoût imposé par certains opérateurs) depuis la France métropolitaine uniquement ; depuis l'étranger, composez le +33 811 70 3646 (tarif variable selon l'opérateur téléphonique).

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